Careers at C&K

Join us!

C&K strives for performance excellence at both the individual and company level. Whether you’re an experienced professional or just starting out, this is a great place to build your career. Experienced professionals here at C&K have a proven track record that demonstrates their skills in getting the job done and achieving total customer satisfaction. C&K employs thousands of people around the globe with operations located throughout North America, Europe and Asia Pacific. If you are ready to advance your career to the next level or simply looking for new challenges, C&K can help you find the opportunity that best fits your unique talents.

C&K is an equal opportunity employer. We are proud of the efforts we take to make diversity an integral part of the way we do business.

If you are interested in joining the C&K team, we would like to hear from you!

Current Openings:


C&K est leader dans la fabrication et la vente de solutions d’interface (switches électromécaniques, connecteurs pour lecteurs de carte à puce et pour applications spatiales, sous-ensembles). C&K maîtrise totalement la chaîne de conception et de fabrication de ses produits pour proposer plus de 55 000 références de haute qualité à plus de 2 000 clients partout dans le monde.

Professionnalisme, innovation et goût du challenge nous permettent d’assurer une croissance constante, en préservant la confiance de nos clients issus notamment des secteurs de l’industrie, de l’automobile, des produits de consommation électroniques, des télécoms, du spatial et du médical.

Implantés sur les 3 continents, nous employons 1 500 salariés sur 2 sites de production, 3 centres R&D et une vingtaine de bureaux de ventes.

Conscients que chaque membre de notre équipe contribue à nos succès, nous attachons une grande importance à la diversité, aux partages d’expériences, aux perspectives d’évolution et à l’expertise de nos collaborateurs

Nous recherchons un(e) Analyste programmeur (euse) - Ce poste fait l’objet d’un contrat à durée indéterminée. 

Au sein d’une équipe locale de 9 collaborateurs, vous travaillez en relation avec nos équipes françaises, chinoises et américaines et reportez directement au Directeur IT (Information Technology). 

Afin d’être réactif auprès des utilisateurs, et ce, dans un contexte international de plusieurs unités, vous pouvez être amené(e) à travailler en décalage horaire et à vous déplacer dans les unités internationales. 

Principales missions : 

Dans un contexte de forte croissance, votre challenge est d’analyser, développer et maintenir des programmes informatiques. Pour cela vous devez créer des programmes, élaborer un cahier des charges à leur mise en place, en assurer la maintenance et apporter votre support aux utilisateurs locaux et internationaux.

De plus, dans une perspective d’usine Digitale vous devrez proposer des avancées technologiques et fonctionnelles des outils mis en place. En tant qu’analyste fonctionnel, vous aurez également la responsabilité de gérer des projets et d’apporter votre support sur l’ERP XA R9 Infor. Vous êtes aussi l’interface privilégié(e) avec le fournisseur ERP INFOR dans la résolution de problèmes. Vous documentez les processus et les classez dans un PLM.

Profil:

  • Doté(e) de 5 ans d’expérience minimum dans la gestion ERP, vous maîtrisez impérativement les processus informatiques liés aux métiers de l’industrie, sur MAPICS XA de préférence, et dans un environnement IBM ISeries.
  • Vous maîtrisez les commandes Query et SQL et portez un intérêt particulier aux plateformes (Linux, Java, Apache…)
  • Vous connaissez bien les processus d’interconnexion de plateformes ainsi que  les lecteurs codes à barres, les spoolers….
  • Vous connaissez les processus métier d’une entreprise industrielle (commercial, finance, achats...).
  • Vous parlez couramment anglais afin d’assurer les relations avec nos équipes basées à l’étranger et savez vous rendre disponible.

Salaire :

C&K Dole, propose une rémunération et des avantages sociaux attractifs.

Apply Now!


C&K est leader dans la fabrication et la vente de solutions d’interface (switches électromécaniques, connecteurs pour lecteurs de carte à puce et pour applications spatiales). C&K maîtrise totalement la chaîne de conception et de fabrication de ses produits pour proposer plus de 55 000 références de haute qualité à plus de 2 000 clients partout dans le monde.

Dans notre organisation totalement intégrée, nous réalisons nos propres équipements d’assemblage qui sont aujourd’hui totalement automatisées et qui s’informatisent très rapidement.

Professionnalisme, innovation et goût du challenge nous permettent d’assurer une croissance constante, en préservant la confiance de nos clients de renommée mondiale (Bose, Covidien, Google, Audi, BMW, Cisco, Fitbit, Microsoft, Sensata, Schneider Electric, Honeywell, Airbus, Phillips, Continental), issus notamment des secteurs de l’industrie, de l’automobile, des produits de consommation électroniques, des télécoms, du spatial et du médical.

Implantés sur les 3 continents, nous employons 1 500 salariés sur plusieurs sites (3 centres R&D, 2 sites de de production et une vingtaine de bureaux de ventes).

Conscients que chaque membre de notre équipe contribue à nos succès, nous attachons une grande importance à la diversité, aux partages d’expériences, aux perspectives d’évolution et à l’expertise de nos collaborateurs.

Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Digital. Ce poste fait l’objet d’un CDI.

Enjeux et mission : 

Muter les usines C&K vers le digital 4.0 sous 3 ans. Utiliser cette transformation comme levier de croissance en accentuant l’avance technologique de nos outils et de nos processus pour mieux satisfaire nos clients et gagner en productivité.

Votre mission est de coordonner le projet « Usine Digitale » au sein de C&K.

Ce projet a pour objectifs la définition puis la mise en place d’une architecture informatique et des applications nécessaires qui permettent l’intégration totale et transparente de l’ensemble des processus et des équipements ainsi que la dématérialisation des documents.

Pour ce faire, vous aurez à identifier les besoins auprès des différents services, à écrire les cahiers des charges, à sélectionner les applications adéquates, à sélectionner les fournisseurs en collaboration avec le service IT puis à veiller à la bonne exécution du projet.

Il s’agit de structurer 70 applications informatiques existantes afin d’intégrer un parc de 80 machines (assemblage, découpe, moulage, galvanoplastie, outillage) et 17 processus industriels majeurs.

Le poste est basé à Dole (39) siège social de l’Europe qui héberge l’usine de production grande série automatique. Vous serez amené(e) à vous déplacer dans les différentes entités du groupe en Chine et aux Etats Unis.

Compétences :

  • Vous connaissez la conduite de projet de groupe de travail de façon transversale
  • Vous êtes formé à l'informatique industrielle et aux architectures informatiques
  • Vous comprenez les processus industriels
  • Vous êtes autonome en anglais

Profil:

  • Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou avez effectué une partie de votre cursus dans l'industrie
  • Vous êtes débutant(e) ou avez de l’expérience
  • Vous avez du leadership et êtes capable de conduire un projet et de faire adhérer les équipes au changement
  • Vous savez travailler en équipe et savez communiquer de manière efficace
  • Vous êtes extrêmement curieux et avez soif d'apprendre vite. Les nouvelles technologies vous passionnent

Salaire :

C&K Dole propose une rémunération et des avantages sociaux attractifs.

 

Apply Now!